Bouées et brassards

Des bouées de piscine et des brassards idéaux pour petits et grands

Vous souhaitez faire découvrir les jeux aquatiques à toute la famille ? Découvrez notre gamme d'accessoires, bouée canard, bouée donuts ou bouée géante ainsi que notre large choix de brassards pour votre sécurité !

Des bouées bébé adaptées à chaque âge

Avant l'âge de 4 mois, il est franchement déconseillé de baigner votre bébé que ce soit en piscine ou à la mer. En effet, votre petit risque de prendre froid et n'est pas sûr d'apprécier le contact de l'eau. Toutefois, des bouées bébé siège sont une très bonne solution pour une première découverte en piscine. En effet, seules ses fesses et cuisses baignent dans l'eau et un petit dossier lui maintient le dos. D'autre part, les quatre chambres à air lui assurent une bonne stabilité et bébé assis peut gigoter à son aise. Plusieurs tailles permettent d'accueillir des bambins jusqu'à l'âge de deux ans. Enfin, les bouées canard ou avec une autre tête d'animal séduiront les enfants à partir de l'âge de 3 ans.

Des bouées gonflables pour barboter en toute tranquillité

Certains modèles de bouée sont dotés de poignées pour accompagner votre petit qui barbote en piscine. Ainsi, vous le promenez tout en faisant de l'exercice physique. Les enfants apprécieront aussi une bouée ronde classique à l'effigie de leur héros mais la prudence est de mise car si le petit lève les bras, il peut glisser dans le centre. Alors, la surveillance du bambin doit être accrue et il ne faut pas trop s'éloigner du bord de la piscine. Il convient aussi de choisir une bouée gonflable de bonne taille en fonction du poids de l'enfant et de son âge.

Des brassards pour évoluer dans l'eau

Les brassards peuvent être indispensables pour les petits qui apprennent à nager. Dès qu'ils avancent à 4 pattes, ils doivent être équipés d'une bouée piscine en plus des brassards pour votre sécurité. Une paire de brassards Intex sécurise l'enfant dans l'eau et lui permet de flotter sans efforts. De par ses motifs dynamiques, ils se destinent aussi bien aux filles qu'aux garçons. Bien conçus, ils s'enfilent et se retirent très facilement et rassurent l'enfant pendant son apprentissage. À l'effigie de leurs héros Disney modèles, ils attirent les petits et petites et leur apportent une bonne stabilité. Ainsi, les enfants nagent dans la bonne humeur avec une personne adulte responsable.

Les bouées Intex pour jouer en toute sécurité

Vous êtes l'heureux propriétaire d'une piscine et aimez vous amuser dans l'eau ? Pour faire plaisir à toute la famille, choisissez une bouée géante afin de vous détendre ! Faite entièrement de vinyle, la bouée donuts Intex se remarque de par ses grandes dimensions. Elle convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes rêvant de bronzer les pieds dans l'eau. Par ailleurs, il suffit d'observer son état en la gonflant pour écarter tous les dangers. Toutefois, aucune bouée intex ne protège un enfant de la noyade, aussi les parents doivent toujours rester vigilants. Néanmoins, en ce qui concerne la réglementation, les produits Intex répondent tous à des normes strictes et européennes. Enfin, ils sont aussi dédiés aux plus petits pour partager les joies de la baignade.

Des bouées de piscine et des brassards idéaux pour petits et grands