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Notre équipe est à votre service pour des informations à propos d'une commande ou d'un produit, pour des questions sur un devis, un SAV, etc., ou pour toute autre demande.

Avant de nous contacter, pensez à regarder dans la liste des questions les plus fréquemment posées ci-dessous. La réponse à votre question se trouve peut être ici !

Foire aux questions

Mon compte

Passer une commande

Paiement

Livraison

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Retours et remboursements

Service après-vente

Résolution de problèmes

Sécurité et confidentialité

Mon compte

Comment créer un compte ?

C'est votre première visite sur Piscineco.fr et vous souhaitez passer commande ? Il vous faut d'abord créer un compte.
Pour cela, cliquez sur « Mon compte », en haut à droite de la page d'accueil du site. Ensuite, dans la partie « Créez votre compte », rentrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur le bouton « Créez votre compte ».
Vous pouvez alors rentrer vos informations personnelles sur la page suivante. Vous devez obligatoirement remplir vos nom, prénom, adresse mail, et choisir un mot de passe.
Dans la partie « Votre adresse », renseignez l'adresse de livraison souhaitée. Vous pourrez par la suite ajouter plusieurs adresses. Renseignez au minimum vos nom et prénom, ainsi qu'une adresse, un code postal, une ville et un numéro de téléphone.
Certaines livraisons s'effectuant sur prise de rendez-vous par le transporteur, il est primordial de renseigner un numéro de téléphone valide, de préférence un numéro de portable.
Vous avez également la possibilité de donner un titre à cette adresse, afin de la retrouver plus facilement.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton « S'inscrire » pour valider votre compte sur notre site Piscineco.fr ! Un e-mail automatique vous est envoyé, vous rappelant vos identifiants de connexion (adresse e-mail et mot de passe).
Bienvenue sur notre site, toute l'équipe Piscineco.fr vous souhaite un bon shopping !

Comment accéder à l'historique et au détail de mes commandes ?

Une fois connecté, dans l'onglet « Mon compte », cliquez sur « Historique et détails de mes commandes ».
Vous retrouvez dans cet espace toutes les commandes que vous avez effectuées sur notre site Piscineco.fr : vous avez accès aux numéros de commande, aux dates de commandes, aux montants des commandes, aux produits commandés, etc.
Vous pouvez également télécharger votre facture au format PDF. Adobe Acrobat Reader doit être installé, afin de pouvoir lire les fichiers au format PDF.

Comment créer ou modifier une adresse ?

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, accédez à « Mes adresses ». Modifiez, ajoutez ou supprimez vos adresses en quelques clics.

Comment modifier mes informations personnelles ?

En cliquant sur « Mes informations personnelles », une fois connecté à votre compte, vous pouvez modifier vos informations : vous pouvez ainsi changer votre e-mail de connexion, ainsi que votre mot de passe, ou encore vos nom, prénom et date de naissance.

Passer une commande

Comment puis-je passer commande ?

Vous avez trouvé un produit que vous souhaitez acheter ? Pour cela, cliquez sur le bouton « Commander » dans la fiche du produit voulu. L'article est alors ajouté à votre panier, et vous êtes redirigé vers celui-ci. Vous avez alors la liste de tous les produits que vous avez ajouté au panier. Vous disposez d'un bon de réduction ? Rentre-le dans l'encart prévu à cet effet et cliquez sur « Ok ». Vous pouvez continuer votre shopping en cliquant sur « Continuer mes achats » ou valider votre commande en cliquant sur « Passer ma commande ». Si vous n'êtes pas identifié, rentrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous ne possédez pas encore de compte chez Piscineco.fr, il vous faudra en créer un.
Une fois identifié, vous avez la possibilité de choisir vos adresses de livraison et de facturation. Si celles-ci sont différentes, décochez « Utiliser la même adresse pour la facturation ». Vous avez la possibilité de créer une nouvelle adresse en cliquant sur le bouton « Ajouter une nouvelle adresse ».
Vous avez des informations complémentaires à nous fournir concernant votre commande ? Vous pouvez les inscrire dans le champ prévu à cet effet.
En cliquant sur « Suivant », vous avez accès aux différents modes de livraison : pour tout savoir sur la livraison, visitez notre page dédiée aux modes de transport. Une fois le transporteur choisi, cliquez sur « Suivant » pour accéder à la dernière étape de votre commande, le paiement. Piscineco.fr accepte plusieurs types de paiement: via carte bancaire, via chèque et via virement bancaire. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre page dédiée au paiement.
Une fois le paiement validé, votre commande est effectuée ! Vous recevrez un e-mail automatique, récapitulant toutes les informations liées à votre transaction (adresses de livraison et de fcaturation, détails des produits commandés ou encore montant total).
Il ne vous reste plus qu'à attendre le passage du livreur pour profiter de votre commande.

Avant de commander, comment obtenir plus d'informations sur un produit ?

L'équipe Piscineco.fr met tout en œuvre pour vous apporter un maximum de détails sur chacun des produits que nous proposons.
Vous êtes intéressé par un produit, mais vous avez besoin de plus d'informations avant de passer commande ?
N'hésitez pas à contacter nos services par téléphone au 03 84 25 61 38, ou via notre formulaire de contact en choisissant l'objet « Produits ». Notre équipe se fera une plaisir de répondre à votre demande, dans les plus brefs délais.

Paiement

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Piscineco.fr accepte 4 moyens de paiement : par carte bleue, par carte bleue en plusieurs fois sans frais, par chèque ou par virement bancaire.
Veuillez noter que votre commande est définitivement validée lors de la réception du règlement par nos services. Si vous êtes pressé de receovir votre commande, optez plutôt pour un paiement paer carte bleue : celui-ci sera immédiatement validé.
Pour les paiements via virement ou chèque, votre commande sera préparée et expédiée à réception du règlement.
Pour plus d'informations concernant les modes de paiement, rendez vous sur notre page dédiée au règlement.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, le paiement sur notre site est 100% sécurisé. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre page dédiée au paiement.

Puis-je modifier mon moyen de paiement une fois ma commande validée ?

Une fois votre commande validée, il n'est plus possible de modifier le mode de paiement.
Contactez alors nos services au 03 84 25 61 38, ou via notre formulaire de contact (objet « Paiement »).
Nous ferons le nécessaire pour annuler votre commande. Vous pourrez repasser commande avec le mode de paiement voulu.

Livraison

Quel type de livraison choisir ?

Venez visiter la pagée dédiée aux informations de livraison. Vous retrouverez tous les modes de livraison disponibles, ainsi que les délais.

Où puis-je faire livrer ma commande ?

Tous nos produits sont expédiables en France continentale.
Pour certains produits, la livraison en Corse, Belgique ou Suisse est possible.
Pour savoir si votre adresse de livraison est compatible avec le produit désiré, nous vous invitons à valider votre commande jusqu'à l'étape de la livrason. Choisissez l'adresse de livraison voulue, puis cliquez sur « Suivant ».
Si votre adresse de livraison n'est pas éligible, vous aurez un message vous l'indiquant. Dans ce cas, vous pouvez choisir de vous faire livrer chez une connaisance (amis, famille, etc.) en France continentale, au plus près de votre domicile.
Vous avez également la possibilité de choisir un enlèvement dans nos locaux situés au 52 Route Nationale - 39190 Beaufort.
Pour plus d'information sur les modes de livraison, consultez notre page dédiée à la livraison.

Puis-je modifier le type de livraison une fois ma commande validée ?

Une fois votre commande validée, vous ne pouvez plus modifier le choix du transporteur.
Si vous souhaitez changer de mode de transport, contactez au plus vite nos services au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact (objet « Annulation »). L'équipe Piscineco.fr mettra tout en œuvre pour stopper l'expédition de votre commande si celle-ci n'a pas encore été envoyée. Vous pourrez alors annuler votre commande, et la repasser avec le mode de livraison voulu.
Si votre commande a déjà été expédiée, il n'est malheureusement plus possible de modifier le mode de livraison.

Puis-je modifier mon adresse de livraison une fois ma commande validée ?

Si votre commande a été validée mais pas encore expédiée, contactez nos services au plus vite au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact (objet « Suivi de livraison »), afin que nous puissions faire le nécessaire pour modifier votre adresse de livraison.
Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons plus modifier l'adresse de destination. Dans ce cas, si vous ne pouvez pas récupérer le colis, contactez nous au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact (objet « Suivi de livraison »). L'équipe Piscineco.fr fera le nécessaire pour demander le retour du colis, et procèdera à la réexpédition de celui-ci à l'adresse de livraison souhaitée.

Ma commande est en retard, que dois-je faire?

Tous nos délais de livraison sont donnés en jours ouvrés, excluant les week end (samedi et dimanche) et les jours fériés.
Pour une commande de produits en stock passée avant 12 h, la préparation et l'expédition se font dans la journée. Pour une commande passée après 12 h, la préparation et l'expédition de celle-ci se fera le lendemain.
Si le ou les produits commandés sont victimes d'un retard de réapprovisionnement, l'équipe Piscineco.fr vous tiendra informé par e-mail ou par téléphone.
Lors de l'expédition de votre commande, vous recevez un e-mail contenant le nom du transporteur, ainsi qu'un numéro de suivi. Vous pouvez suivre à tout moment votre colis, du départ de nos entrepôts jusqu'a l'adresse de livraison choisie. Si la date estimée de livraison est dépassée et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, pensez à suivre l'état d'avancement de votre colis via le lien fourni.
Pour une livraison à domicile via Colissimo ou TNT, en cas d'absence de votre part lors du passage du livreur, un avis de passage vous est déposé, vous indiquant la mise à disposition de votre colis en point relais, dans un bureau de Poste, ou une relivraison. Vous trouverez cet avis de passage dans votre boite aux lettres via Colissimo, par SMS ou e-mail via TNT.
L'acheminement des colis lourds (plus de 30 kg) se fait par notre transporteur messagerie Kuehne + Nagel. La livraison s'effectue sur prise de rendez vous par le transporteur, qui vous contactera par téléphone ou SMS. Pensez alors à vérifier le numéro de téléphone que vous nous avez transmis en cas de retard de livraison.
Si vous n'avez pas d'informations concernant l'avancée de la livraison, vous pouvez contacter nos services par téléphone au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact (objet « Suivi de livraison »).

Annuler une commande

Ma commande n'a pas été expédiée et je souhaite une annulation.

Vous souhaitez une annulation partielle ou totale de vortre commande ?
Contactez au plus vite nos services au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact (objet « Annulation »). L'équipe Piscineco.fr fera le nécessaire pour l'annulation de votre commande.
Si vous annulez l'intégralité de votre commande, la totalité du paiement vous sera reversée.
Si vous annulez une partie de votre commande, nous vous rembourserons le produit, et les frais de port correspondant à celui-ci.
Visitez notre page dédiée au remboursement pour plus d'informations.

Ma commande a déjà été expédiée et je souhaite une annulation.

Si vous souhaitez annuler une commande déjà expédiée, contactez nos services au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact (objet « Annulation »). Nos services demanderont le retour de votre commande au transporteur. Le remboursement de votre commande sera déclenché dans un délai maximum de 14 jours à réception du retour de votre commande dans nos entrepôts. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé pour votre commande (remboursement sur votre carte bancaire, par chèque ou par virement).
En vertu de l'article L 121 21 du code de la consommation, les frais de port aller vous sont remboursés; les frais de retour restant à votre charge. Le remboursement sera donc minoré des frais de retour du colis.

Retours et remboursements

Comment retourner un article ?

Vous avez reçu votre commande, mais souhaitez retourner un produit ou plusiuers produits ?
A réception de votre commande, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours. Contactez nos services dans ce délai par téléphone au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact (objet « Retours et remboursements »). Notre équipe vous fera alors parvenir un bon de retour, à joindre impérativement au colis retourné.
En vertu de l'article L 121 21 du code de la consommation, les frais de port aller vous sont remboursés; les frais de retour sont à votre charge.
Veuillez noter que le retour par dépôt du colis en relais colis n'est pas possible. Choisissez un transporteur adapté au poids et au volume de votre colis pour votre retour, et privilégiez un envoi avec numéro de suivi.
Consultez notre page dédié au remboursement pour plus d'informations.

Comment serai-je remboursé ?

Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours après réception du retour de votre colis dans nos entrepôts.
Celui-ci sera crédité via le mode de paiement utilisé pour votre commande : remboursement par carte bleue, par chèque, ou par virement bancaire.
Consultez notre page dédié au remboursement pour plus d'informations.

Service après-vente

Mon produit est défectueux et est sous garantie.

Vous rencontrez un problème avec un produit commandé sur Piscineco.fr, et votre produit est sous garantie ?
Contactez nos services par téléphone au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact (objet « Service après-vente »).
Décrivez le problème recontré le plus précisément possible, et joignez des photos si vous le pouvez.
Notre équipe reviendra vers vous dans un délai de 48 h ouvrées.

Mon produit est défectueux et n'est plus sous garantie.

Vous recontrez un problème sur un produit commandé chez Piscineco.fr, et qui n'est plus sous garantie ?
Vous pouvez contacter nos services par téléphone au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact (objet « Service après-vente »).
Notre équipe fera le maximum pour apporter une solution à votre problème.

Je souhaite trouver des pièces de rechange pour mon produit.

Vous souhaitez trouver des pièces de rechange pour un produit acheté sur Piscineco.fr, mais n'avez pas trouvé la bonne référence sur notre site ?
Contactez nos services au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact (objet « Service après-vente »).
Notre équipe mettra tout en oeuvre pour trouver la pièce adéquate pour votre produit.

Résolution de problèmes

Je n'arrive pas à passer commande.

Vous rencontrez un problème de navigation sur notre site, ou n'arrivez pas à finaliser votre commande ? Suivez les quelques étapes ci-dessous pour résoudre votre problème :
• Notre site est optimisé pour les navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome; si vous rencontrez des problèmes d'affichage ou de navigation, téléchargez un de ces deux navigateurs. Vous pourrez alors naviguer sur notre site en toute sérénité.
• Vous n'arrivez pas à finaliser votre commande ? Vous avez un message d'erreur au moment du choix de la livraison ? Le ou les produits dans votre panier ne sont pas éligibles pour la livraison à l'adresse sélectionnée ? Modifiez votre adresse, et vous pourrez alors finaliser votre commande.
• Vous rencontrez un autre problème ? N'hésitez pas à contacter nos services par téléphone au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact, en choisisssant l'objet correspondant à votre demande.

Je ne peux pas me connecter à mon compte.

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, ou vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez retrouver vos identifiants de connexion dans l'e-mail envoyé lors de votre inscription. Si vous n'avez plus cet e-mail, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Rentrez votre e-mail de connexion, et un message permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera alors envoyé.
Si vous n'avez plus de trace de vos identifiants de connexion, contactez nos services par téléphone au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact (objet « Autres demandes »).

J'ai reçu un e-mail de Jardideco.fr concernant ma commande sur Piscineco.fr.

Pas d'inquiétude, l'e-mail que vous avez reçu provient de notre société, ce n'est pas un spam.
En effet, Jardideco.fr et Piscineco.fr sont des sites partenaires. Dans certains cas, pour des raisons de paramétrages au sein de nos outils, vous êtes susceptibles de recevoir des e-mails provenant de notre site dédié au jardin, Jardideco.fr.

Sécurité et confidentialité

Que fait Piscineco.fr de mes données personnelles ?

Le renseignement des informations nominatives est obligatoire : celles-ci sont indispensables pour le traitement et l'acheminement de votre commande.
Le défaut de renseignement entraine la non validation de la commande.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), sous le numéro 1702636.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppresion des données vous concernant auprès de Piscineco.fr (conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Piscineco.fr s'engage expressément à ne pas communqiuer sous quelque forme que ce soit, gratuitement ou avec contrepartie, vos coordonnées à un tiers.

Je souhaite supprimer mon compte.

Vous souhaitez supprimer votre compte et vos informations personnelles ?
Contactez nos services au 03 84 25 61 38 ou via notre formulaire de contact (objet « Autres demandes »). L'équipe Piscineco.fr effacera votre compte ainsi que toutes les données liées.

Nous joindre par téléphone

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 84 25 61 38 :
• Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
• Le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Nous joindre par e-mail

Vous pouvez également nous joindre en passant par notre formulaire de contact ci-dessous.
Si vous êtes déjà client, merci de vous identifier au préalable en cliquant sur « Mon compte ». Ceci permettra d’accélérer votre demande. N'oubliez pas de choisir un objet avant d'envoyer votre message.

 

Pour le cas où vous souhaitez annuler une commande. N'oubliez pas de sélectionner votre commande avant d'envoyer ce message.

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