Bâche à bulles Eco 500 microns avec Geobubbles - Albon

ECOGEOBUBBLE

La bâche à bulles Eco de la marque Albon, ici dans sa déclinaison avec Geobubbles et une épaisseur de 500 microns, pour une eficacité optimale. Garantie 2 ans dégressifs.

Plus de détails

En stock


A partir de
10,99 €/m²

Description

La couverture solaire Albon (aussi appelée bâche à bulles, ou couverture isothermique) s’utilise dès la remise en route de votre piscine au printemps, jusqu'à l’hivernage de votre bassin. Elle joue un rôle important dans le maintient d’une température de baignade agréable tout au long de l’année.
La bâche à bulles Eco est adaptée aux petits bassins ne nécessitant pas d’enrouleurs : c’est un modèle brut de coupe, sans bordures ni oeillets. Elle vous est proposée ici dans sa version 500 microns avec la technologie Geobubble.
La technologie Geobubble est une conception unique, brevetée, de deux bulles assemblées l'une avec l'autre par une section centrale. Elle améliore la résistance contre le rayonnement UV et contre les attaques de produits chimiques.
geobubble bache bulles albon

Pour quel budget ?

Cette bâche à bulles Eco est parfaite pour ceux cherchant à réchauffer leur piscine sans se ruiner ! Ce modèle est le plus économique de la gamme de bâches à bulles Albon.

materiau bache bulle geobubble Eco albon
Quels sont ses avantages ?

  • Epaisseur : la qualité professionnelle d’assemblage et une épaisseur de 500 microns procurent à cette bâche une bonne isolation thermique, ainsi qu’une bonne durée dans le temps.
  • Economique et écologique : cette bâche vous permettra de réaliser des économies importantes sur votre consommation d’eau, et de produits de traitement. En effet, elle limite l’évaporation de l’eau, mais aussi des produits de traitement.
  • Garde votre eau propre : finies les corvées de ramassages de feuilles et de débris dans votre bassin : cette couverture solaire diminue le passage des débris dans votre piscine, réduisant ainsi le nettoyage fastidieux de votre piscine.
  • Réchauffe votre piscine : augmente la température de votre eau efficacement, et limite les déperditions de chaleur pendant la nuit. Vous réalisez donc aussi des économies de chauffage !
  • Traitée anti-UV : la face posée sur l’eau est traitée anti-UV, afin de limiter la photosynthèse tout en réchauffant l’eau de votre bassin.
  • Geobubbles : une technologie unique et brevetée, conçue par Albon. Elle ne présente pas d'angles saillants dans le design (éliminant les zones les plus fines et les plus fragiles); et n'a aucune contrainte résiduelle dans le matériau grâce aux courbes douces qui relient deux bulles. Elle améliore la résistance contre le rayonnement UV et les attaques de produits chimiques.

Pour quelles piscines ?

Cette couverture solaire d’Albon, fabriquée en France, fabriquée sur mesure, convient aux piscines enterrées de toutes formes.
Celles-ci ont été regroupées sous 3 types de formes, A, B, et C. La tarification est différente selon le type de forme de votre piscine. Le prix nominal est donné pour une piscine de type A (minimum de facturation = 10 m²).

  • Forme A : piscines rectangulaires, pour les rayons inférieurs à 20 cm les angles seront réalisés en angles droits.
  • Forme B : piscines de formes géométriques simples et toutes formes dont le plan est fourni par triangulation sous tableur Excel.
  • Forme C : piscines de formes libres et toutes formes dont le plan est fourni par triangulation papier ou gabarit. Les délais de fabrications réalisées sur gabarit peuvent être plus longs.

Cette bâche à bulles peut également être utilisée dans une piscine hors-sol ou semi-enterrée.

L’équipe Piscineco.fr vous conseille cette couverture pour des petits bassins. Pour des grands bassins (> 30 m²), tournez vous plutôt vers les modèles Solo, Duo, Duolis ou Quatro, plus adaptés aux grands bassins, et avec des oeillets pour votre enrouleur.
formes piscines bache bulles albon
choix couleurs baches bulles geobubble albon
Quelles couleurs sont disponibles ?

La bâche à bulles Eco 500 µ d’Albon avec geobubbles est disponible en 4 couleurs :
  • Bleu.
  • Sol + Guard.
  • Energy Guard.
  • New Energy Guard.

Chacune des couleurs confère à cette bâche des qualités particulières, décrites dans le tableau ci-dessous.
Le tarif nominal est donné pour une bâche de couleur bleue.
tableau_comparatif_baches_bulles_geobubble albon

Comment l'obtenir ?

Cette bâche à bulles est fabriquée sur mesure par notre partenaire Albon.
Nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Demander un devis" ou à contacter nos services par téléphone au 03 84 25 61 38, ou via notre formulaire de contact, afin d'être mis en relation avec l'un de nos experts.

Utilisation de la bâche à bulles Eco Geobubble :

La couverture isotherme est posée sur la surface de l’eau : côté bulles (la surface lisse visible). L’installation est facile : posée avec soin, la couverture évite les déperditions calorifiques, l’évaporation, économise les produits de traitement et protège des salissures.
Il est recommandé de garder votre piscine couverte : lorsque vous ne l’utilisez pas, lorsque vous êtes absents ou par grands vents. Vous éviterez des pertes calorifiques de 3 à 5° C. La couverture doit être enlevée quand la température de l’eau dépasse 28° C et rangée à l’abri des rayons solaires. Différents tests conduits pendant des nuits froides de 2 à 12° C ont démontré que l’utilisation de la couverture sur des piscines perdant normalement par nuit 3 à 4° C réduisait la perte à 1° C seulement.

L’utilisation de la couverture isotherme vous permet de réaliser des économies sur les produits, principalement le chlore. Pour cette raison, il est important de contrôler la teneur en chlore plus fréquemment, de telle sorte qu’elle ne dépasse pas 1 PPM ; si vous dépassez ce seuil, enlevez votre couverture afin de préserver sa longévité.
Il est important de retirer la couverture du bassin lors de toute chloration choc et durant les 48 heures suivantes (risque de détérioration des bulles).

Le rangement de la bâche à bulles Eco Geobubble :

Il est conseillé d’utiliser un enrouleur pour retirer votre couverture et il est impératif de la protéger par une bâchette opaque même pour une courte durée afin d’éviter des dégradations dues a un effet de loupe pouvant brûler la couverture.
Evitez d’étendre la couverture sur le gazon car celle-ci peut être brûlée si vous la laissez étendue une heure en plein soleil.
Si vous ne possédez pas d’enrouleur : vous pouvez la plier en plusieurs fois (accordéon) et la stocker à l’ombre ou sous la bâchette opaque de protection. Pour un stockage prolongé, il est préférable de bien rincer et sécher la couverture avant de la ranger, à l’abri de la lumière, cela évitera la formation éventuelle de moisissures.
Il est également conseillé de la rouler plutôt que de la plier.
Ne jamais laisser la couverture sur la piscine l’hiver, notamment en cas de formation de glace.
Eviter le contact avec des surfaces coupantes ou abrasives.

Pourquoi acheter chez Piscineco.fr ?

Piscineco.fr est reconnu comme l'un des leaders de la piscine sur Internet et dispose d'une équipe d'experts passionnés par cet univers. L'équipe de Piscineco met tout en oeuvre pour vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix. Et a pour cela, décidé de travailler avec Albon, leader en Europe dans ce domaine.

Acheter sa couverture solaire chez Piscineco.fr, c'est la garantie d'une équipe à votre écoute pour vous guider sur la solution qui répondra le mieux à vos attentes. Choisir Piscineco.fr, c'est s'assurer tranquillité et sérénité.

Caractéristiques détaillées

DimensionsSur mesure
MarqueAlbon
FabricationFrançaise
Epaisseur500 microns
RenfortsNon
OeilletsNon
PrixSur devis
Pour piscinesHors-sol & Enterrées

Produits similaires