Traversée de paroi 63 - 50 à coller - Béton

3358

Traversée de paroi pour piscine béton de 250 mm de long. Traversée servant à recevoir une bouche ou buse de refoulement ou une prise balai. Matière : ABS. Coloris : blanc.

Plus de détails

En stock


8,99 €

Livraison

Livraison

Description

La traversée de paroi est un élément indispensable dans la construction d'une piscine enterrée. Ces pièces permettront de relier les bouches situées à l'intérieur du bassin aux canalisations extérieures.

Les traversées de paroi sont directement inserées dans les parois maçonnées de la piscine. Cette traversée de paroi Hayward référence 3358 est compatible avec les buses et prise balai Ø 63 mm. Le départ vers la filtration se fait en Ø 63 mm extérieur à coller, ou Ø 50 mm intérieur à coller.La longueur totale de cette traversée de paroi est de 25 cm.

Il existe différents types de traversées de paroi (plusieurs tailles) suivant l'utilisation que vous voulez en faire. En effet, les sorties ne sont pas les mêmes en fonction de l'élément que vous désirez raccorder à la traversée de paroi.

La traversée de paroi est alors utilisée pour le pose de pièces à sceller : Prise balai, buse de refoulement, traversé de paroi, ...

Pieces a sceller

Caractéristiques détaillées

MatièrePlastique ABS
MarqueHayward
CouleurBlanc, vert, rose ou violet
Longueur250 mm
Pour piscinesBéton
Matériel compatibleBuses de refoulement 3310 et 3304, prise balai 3330
Dimensions côté piscineø 63 mm mâle / ø 50 mm femelle

Produits similaires