Sachet unidose SOS Eau verte et trouble pour 10 à 15 m³

C504688M1

Sachet unidose SOS eau verte et trouble de la marque Marina. Ce sachet à usage unique lutte contre les eaux vertes, troubles et laiteuses. Convient pour les piscines de 10 à 15 m³.

Plus de détails

Précommande : Expédition le 22/07/2017

Vite ! Commandez aujourd'hui

pour que votre commande soit expédiée demain.


8,90 €

Livraison

Livraison

Description

Retrouvez une eau claire et limpide

Le sachet unidose SOS eau verte et trouble de la marque Marina est à utiliser en cas de troubles de l'eau dans votre piscine . Votre eau est verte et trouble ? Vous n'arrivez pas à la rattraper ?

Le sachet unidose Marina permet de retrouver une eau saine et claire en quelques heures. Le sachet contient du chlore stabilisé et du sulfate de cuivre : l'action combinée de ces 2 produits assure la désinfection et le rattrapage de l'eau de votre bassin.

Avant l'utilisation, vérifiez et ajustez le pH de l'eau entre 7 et 7,4. Ensuite, versez directement le produit dans le bassin, de préférence devant les buses de refoulement. Laissez tourner la filtration 24 à 48 heures pour faire disparaitre les algues de la piscine, et retrouver une eau transparente !

Ce sachet est à usage unique (unidose), et convient pour des piscines ayant un volume d'eau compris entre 10 et 15 m³ d'eau.

Caractéristiques détaillées

MarqueMarina
ConditionnementSachets pré-dosés
MultifonctionOui

Produits similaires