Traitement pour spas

Veillez à la qualité de l'eau de votre spa, c'est primordial !

Un spa à un très petit volume d'eau, et demande donc une attention particulière concernant l'équilibre et le traitement de l'eau. De manière générale, le traitement de l’eau d’un spa (désinfection, équilibre de l’eau, traitement complémentaire) ne diffère quasiment pas du traitement de l’eau d’une piscine.

Désinfecter l’eau de mon spa

La désinfection de l’eau de votre spa ou jacuzzi gonflable est une étape primordiale pour conserver une eau claire et saine. La désinfection se fait grâce au chlore, au brome ou encore à l’oxygène actif. Comme l’eau d’un spa est généralement chauffée à plus de 30 °C, le taux minimum de désinfectant dans l’eau de votre spa doit être plus élevé que dans l’eau d’une piscine : 2 mg/l au minimum pour le chlore, le brome et l’oxygène actif.

Retrouvez aussi ici tous les produits complémentaires à la désinfection de votre jacuzzi : anti calcaire pour les eaux dures (avec un TH élevé), clarifiant en cas d’eau trouble, nettoyant canalisations pour l’hivernage de votre spa, ou encore les produits indispensables au bon équilibre de l’eau : pH + et pH -, bandelettes de test de l’eau.

Tous les produits de traitement proposés ici sont conditionnés pour être adaptés aux petits volumes d’eau.

Le petit plus : un parfum pour votre jacuzzi !

Vous souhaitez ajouter une touche de fun et de personnalisation à votre spa gonflable ? Pourquoi ne pas opter pour un parfum pour l’eau de votre spa ? Nous proposons un large choix (14 senteurs différentes) de parfums, pour des effets divers et variés (relaxant, gourmand, envoutant ou encore revitalisant). Tous les parfums que nous proposons sont de la marque HTH, marque reconnue dans les produits de piscines et spas, et sont inoffensifs pour les baigneurs, et n’influent pas sur l’équilibre d el’eau.

Vous recherchez un produit de piscine ?